Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Palais Royal
10 octobre 2011

Baby Shower <3

Voilà plusieurs jours que je me penchais sur l'idée de faire une Baby Shower... et ainsi fut fait !

J'ai bossé dur tout le samedi avec mon gros bidon, du matin au soir à faire des gâteaux et autres gourmandises. Pour qu'au final, totu disparaisse ^^. Une petite oeuvre ephémère que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser, pour régaler mes convives. Mes invitées (oui que des filles !) se sont apparement bien amusée, j'avais pour cela préparé des petits jeux rigolos :)

 

Voici les photos de la jolie table qui fait ma fierté du weekend ^^ !

Photo 5396b

Photo 5397b

Photo 5421red

Photo 5424red

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, il a l'air bon ce gâteau!!!!!! Tu as travaillé comme une dingue!<br /> Je lis plus haut que tu ne dors pas beaucoup ces temps-ci...et bien saches que tu n'es pas la seule:courage, je penserai à toi cette nuit vers 2h00 du mat' ;-)<br /> Bravo pour les petits chaussons et le beret, c'est très chouette!
Mon Palais Royal
Publicité
Newsletter
Publicité