16 septembre 2011

Je ne commence peut-être pas avec le plus simple...

J'avais envie de me mettre au tricot ou au crochet. Mais j'ai pensé que le crochet serait peut-être plus simple...je ne sais pas si j'ai raison... Donc hier soir le Roi a été se coucher et je suis resté avec mon crochet et mon bout de laine sans savoir qu'en faire. En fait si je savais ce que je voulais, mais comment le réaliser ? J'ai cherché des tutos sur le net... très difficile à trouver (autant dire impossible)... Et de fil en aiguille, ou plutôt de bout de laine en crochet, j'ai réussi à faire une chaînette et des brides... Bon... [Lire la suite]
Posté par La Dame de Coeur à 12:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 septembre 2011

Quand même j'ai le temps...

alors je continues tout doucement à faire, et faire et faire encore ! Malgré quelques péripéties, qui nous ont bien fait peur avec le Roi... des contractions non douloureuses mais pendant pluisieurs heures et rapprochées de seulement 3 minutes... Ce n'est pas l'heure Petit Prince !!! Tu viendras plus tard :)     Et vous avez vu, tout est assortis !!!
Posté par La Dame de Coeur à 17:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 septembre 2011

Et il faut continuer sa chambre quand même !

Alors j'ai recouvert son "pot" un peu plastique cracra avec du joli tissu, encore une fois assortit à la turbulette :) AVANT APRES
Posté par La Dame de Coeur à 12:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 septembre 2011

Et pour la salle de bain, il fallait bien...

Refaire une nouvelle housse de matelas à langer, au passage un petit panier assortit :)  
Posté par La Dame de Coeur à 12:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2011

Quand le Roi se met au travail !

    Ca ne rigole pas...       Alors, je m'y met et voici une housse pour le matelas à langer. Il ne reste plus que quelques allaises de plus !  
Posté par La Dame de Coeur à 13:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 août 2011

Et pour bien préparer son arrivée...

Il fallait choisir les teinte de sa suite royale...   Chose faite, La Dame de Coeur avait (non pas un compat) mais une palette dans l'oeil, puisque de tête elle avait choisit tous les tissus pour les assortir à la gigoteuse.    
Posté par La Dame de Coeur à 13:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2011

Dans mon Palais Royal il y a...

Une reine... Un roi...   et surtout un petit prince... qui est déjà bien présent mais qui ne verra la lumière du jour qu'au mois de novembre, pour le plus grand bonheur de toute sa cour qui a hâte de voir son petit minoi !   En attendant le voici dans son petit nid.  
Posté par La Dame de Coeur à 16:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]