Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Palais Royal
18 octobre 2011

Sérial Crocheteuses N°109

Cette semaine direction le blog de Nathalie aime pour faire des pitreries !

korz_1127170375_monkey

Il manque un petit visage pour faire la grimace, mais il parait qu'il est encore bien au chaud dans le ventre de sa maman, et qu'il arrivera dans moins de 32 jours...(Yes ! Dernière ligne droite !!!)

(De meilleures photos sont à venir, les conditions de celle-là sont vraiment précaires, 2h du mat (les joies de la grossesse ??) et téléphone portable.)

714-1214-thickbox

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour les derniers jours, c'est long n'est ce pas! Très mignon, même sans la petite tête a mettre dedans!
M
craquant
S
C'est vraiment craquant ! Bonne fin de grossesse et j'espère bien qu'on verra la p'tite bouille dedans.
N
bonne idée le bonnet ! j'aime les couleurs douces
K
Adorable !
Mon Palais Royal
Publicité
Newsletter
Publicité